Candy'Up Fraise c'est k'rop pas bon

Publié le par Be.AgY



 

On me demande constamment si un jour je vais me décider à Grandir.

Ayé, j'ai 22 ans.
Certains croient que la maturité se chiffre... Ah les croyances !

A force de l'entendre et bien je me dis que j'ai envie de régresser. Juste pr faire chier mon monde. Juste parce que vous êtes trop à vouloir vous prendre au sérieux !

Si la contradiction n'existait pas, je n'existerais certainement pas. Il est vrai.

La réponse aux nombreux questionnement de mon évolution mentale est simple : « Non, je ne me déciderais jamais à grandir ». Selon moi ce n'est pas une chose qu'on décide. Et pour le moment, rien n'arrive donc faut laisser couler... Sans prise de tête ! Certains connaissent la signification de cette expression : « Sans prise de tête ! »?

 

Apparemment, les gens qui me font cette remarque sont des gens « évolués ». Des « grandes personnes ». Désolé, mais je ne veux pas être comme vous. C'est à dire totalement dénué de bon sens. Vos mamans ne vous ont jamais dit que l'on ne juge pas les gens sur leur « paraître » (Comportements inclus)... Même si la personne en question à un sac Dora sur le dos. Cela ne veut pas dire que sa réflexion prend fin quand TFOU s'arrête à 11h10.

FACE à une Bulle d'Insouciance, il y a constamment une PILE de Savoir.


 

Faut faire caca les gars des fois, j'vous sens constipés !

 

Certains devraient écrire dans « Occupation » sur Myspace (Endroit éminemment important et vital !): « Se prend très au sérieux ».

Tout compte fait, il ne faut pas l'écrire dans « Occupation » finalement, mais dans la section « Général ». Parce que ce n'est plus un simplement Taff à temps plein, c'est devenu un Kiff en plus. Ca doit être épuisant de se prendre au sérieux H24, vous devez plus trop avoir de temps pour vous. Pour faire « la réflexion ». Pour certain, elle ne va pas très loin. Juste au bout de leurs « Sneakers ».

 

Vous avez réellement cru que j'étais dupes de vos comportements masturbatoires ?!

 

Surtout pas moi. J'ai du temps pour observer les gens. Moi, je revendique ma capacité marquée pour la désinvolture. Je suis adepte du non fait. Passé une journée devant M6 ou FR2, j'trouve ça funky.

 

« Agy tu fais quoi ce soir ?!

*Bah RIEN de spécial, y'a « Ca se discute » ce soir... Donc c'est tout vu ! *»

 

Je ne m'invente pas une vie palpitante... J'ai très peu d'imagination (D'accord, c'est pas très vrai ça ! ). Je suis une meuf chiante à souhait. Je ne sers à rien. Mes Amis vous le diront. Ah non désolé, je suis tellement emmerdante comme fille que j'ai plus d'Amis. La Boulette !
Le vrai truc, c'est que mentir à tout le monde c'est très fatiguant et faut être concentré pour ne pas faire de "boulette"... La concentration, c'est pas mon truc... La phrase aurait dû être "Le mensonge, c'est pas mon truc" mais non l'hypocrisie personnelle ça c'est pas mon truc !

Mise à part cela on peut tout à fait vivre sans pression si on a sublimer sa vie, c'est à dire si on croit à son "rêve éveillé".

 

Bon j'ai mis ta patience à rude épreuve cher lecteur (ou Lectrice, je ne vous oublie pas bande de coquines !)...
Je sais que tu te demandes ce que je veux dire par « 
comportements masturbatoires » depuis tout à l'heure. C'est connotée sexuellement, oui il paraît... Mais c'est, évidemment, dans le sens imagé que je l'entends. Merci d'éviter les images dans vos têtes... Beurk !

 

Quel genre de personne a des « comportements masturbatoires » ?!

Un Branleur. Jusque là on est d'accord ?

 

Un Branleur a une forte tendance à ne rien foutre et à faire croire le contraire. Cela lui fait du bien psychologiquement. Il a en retour une sorte d'approbation sociale. Cela fait de lui un mec (ou une meuf, elles ne sont pas les dernières d'ailleurs !) différent. Le « plus mieux ».

 

Genre dans sa vie imaginaire, il prépare un son avec un certain Timbo "j'sais pas si tu connais", il a une go... PoPoPo elle est trop bonne mon frère !!! Et puis, il a tout pleins d'amis imaginaires fiers de lui parce que c'est un mec trop bien, trop...trop... TROP !

Alors que ce même gars se gratte les testicules constamment, à part quand il dors.
Son téléphone ne sonne jamais, et même son opérateur téléphonique ne lui laisse pas de sms d'information.

 

Et puis, il y'a la petite meuf qui cherche en vain une pseudo popularité. Celle qui fait croire qu'elle a des amis cainris et qu'en plus de ça... Ils sont connus, truc de ouuuuuuuuuf !!!
« Je te ferais dire que j'ai Mos Def dans mes amis (sous entendu Myspace), ça va quoi on a pas le même level .»
« Ok Ok pas de diez. Moi j'ai Brigitte Fontaine, et je kiff tout autant... Pas besoin d'aller chercher bien loin et puis elle au moins elle fait l'effort de parler Français... Elle lutte un peu, mais bon le coeur y est ! »

Ce genre de personne kiff aussi parler à tout les gens dans la "mouvance" du moment... Chez moi, on dit pomper jusqu'à la moëlle épinière ! On les connait les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour gagner la "confiance" d'autrui...
Les pseudos journalistes, et autres détenteurs de certains moyens de communications sont à la mode en ce moment ! Tout se sait, les enfants...

Il faut "donner du sien" (pas sein, attention !) pour gagner ce status de popularité... Cela dit, entre nous, ce genre de status a une durée de vie similaire à un poisson hors de l'eau !

Le ridicule ne tue pas... "Sinon tu serais déjà morte Agy, ah ah ah"... Ouais, elle est bonne celle-là. Faut éviter de me prendre pour une conne quand même.

Si on regarde bien, il ne tue pas, ceci dit "être pathétique" est définitivement un moyen de décéder prématurément (psychologiquement, j'entends)...

J'espère pour vous que vous croyez à une vie après la Mort parce que pour beaucoup d'entre vous c'est DEAD !

Moi,
en attendant je suis bien VIVANTE et je vous EMMERDE !


  Dédicace aux galériens... Vous tous donc.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bin moi je suis daccord avc toi lol jé pas lu ton ton pett texte mé jé pas envie de grandir encore boire du candy'up (cé trop bon) mé je pense kil faut aussi avoir une part de serieux dans la vie helas ca sapelle faire des choix ,la vie est  courte elle a besoin de serieux é un peu rester immature lol bon salut a tous et a toi en particulier celui ki a mis larticle
Répondre
É
^^ ça fait longtemps que je m'en tape de l'avis des gens..heureusement sinon tu n'aurais pas pu profiter de mes couches de jupes!lol, nan on grandi comme on peut, et après tout quand on voit certain adultes on se demande si nous ne sommes pas plus mature.. et c'est pas parceque toi t'aime Dora et moi tout mes machins qu'on est pas finie -_-', et c'est pas parceque comme la masse on fait pas des soirées boites ou beuveries qu'on est associal ou coincé ou je sais pas quoi.. franchement ils ressemblent a quoi une fois beurrés ou dans le lit de n'importe qui ou le cul a l'air..-_-' Sans parler de ceux qui ce croient mature habillés en petit adultes et qui au final on des courants d'airs au lieu de cerveau..Enfin bref y aura toujours des tanches..on fait ce qu'on veut et on s'en fou du reste c'est le principal. nya
Répondre
H
Eh! T'as fait des fautes d'orthographe! (Le mec qui n'a rien compris de l'article héhéhé)
Répondre
J
c'est la guerre ca mèèèèèèère !!!!!!!!!!<br /> Tous aux abris purple frizouillette à sorti le bazooka !!!!<br /> <br /> zoubi!!
Répondre
E
"La vérité sort de la bouche des (éternels) enfants" :Prestons frais et désinvoltes, prenons la vie avc plus de légèreté...regardons le monde comme si c'était la première  fois qu'il se présentait a nos yeux!! regardez le monde avc des yeux d'enfants...!!!soyons fou!! moi mm des fois j'aimerais foutre un baillon à ma timidité pr mieux en profité mais j'y travaille!! hier j'ai fais une comédie musicale a 2 francs avc ma pote ds la rue et quoi??oui j'avais peut etre l'aire d'une boufonne à danser façon claquette sur un muret...oui j'ai cassé les oreilles des gens a 23h30 ds la rue en chantant (ou en essayant) il en faut peu pr etre heureux et quoi?? me suis sentie VIVRE!! parsque l'essentiel (l'essence mm) était ds l'instant PARTAGE!!! just keep it real!!!! etre soi mm dans le respect de son prochain...!!Grandir n'a jamais impliqué le fait d'etre serieux rabat joie ou de s'inventer une vie pleine de responsabilité ...Grandir s'est s'Elever, s'ouvir au monde et avoir enfin les moyens (en terme possibilité physique légale etc...) de vivre ce que l'on veut...comme tu dis de vivre son "rêve éveillé"...être responsable s'est simplement connaitre ses priorités pr arrivé là où on veut aller...et le bon sens est LA CLE!!bref...je vais arrété de pourrir tes com Agy...tu déchire un point c tout.VIVA EL PFC!!!ZU!PeAcE
Répondre