Si Si La Famille

Publié le par Be.AgY




Dans ma vie j'ai toujours essayé, en vain, de me convaincre que je n'avais besoin de personne.
Comme si l'être humain se suffisait à lui même... Qu'il pouvait se construire seul. Sans les "autres".
Les "autres" ne sont pas juste les gens qu'on aime mais simplement ceux qui gravitent autour de nous... Même (et surtout)les gens qui nous dégueulent. C'est en partie mon cas. J'avance toujours plus vite et mieux quand je me suis cassée la gueule devant tout le monde... J'ai tendance à me relever (plus ou moins rapidement), regarder droit devant et tracer ma route sans me retourner.
D'ailleurs, une spéciale pour commencer aux gens qui me donnent envie de vomir sur leurs sneakers tellement l'odeur de "Faux" me donne des hauts le coeur. Vous êtes une source d'inspiration intarissable.

En ce moment, mon inspiration philosophique de troquet à ses limites.
J'ai donc décidé de faire une entracte, comme au cirque, avec une session "Kasdédi ma gueule, sisi la famille".

Je dédicace souvent mes pseudos MsN... En ce moment, je le dédie à mon amoureux... Gimenez E *Bave*.
Tu t'en fous ?! Ouais, c'est vrai ma vie n'est pas intéressante... Oh mais j'oubliais, c'est mon blog ?!
Ah bah ouais, c'est bien ça, il me semblait bien que l'endroit m'était familier...
Alors je peux dire "qu'est ce que je veuuuuux" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

La catégorie "Kasdédi" de mon blog est bien trop vide... Et pourtant, il y en des gens qui mériteraient largement que je laisse une petite trace d'eux ici.
Donc je me devais d'écrire cet article pour mes gens que je kiffe ma race... Enfin, plus ou moins. Il y a différent degré dans le kiffage d'individu. Rendre un petit hommage aux gens qui me poussent, consciemment ou pas, dans ce que j'accomplis chaque jour.
Voilà, c'est un article qui contiendra des gens que je connais, et d'autres beaucoup moins... Voir pas du tout ! C'est une question de feeling...

J'suis résolument une meuf aigri des relations humaines, mais finalement il y a toujours de vraies personnes derrière cette amoncellement de déchet organique qu'est l'espèce humaine.

*Agy fermes ta gueule, tu blablates trop*

Commençons donc cette petite liste... Dans un ordre logique au début (Jusqu'où ? Je sais pas ^^) puis après c'est freestyle :

  • ♦ Ma Touille©, The Only One, Mon équilibre, Ma première Fan, Ma Môman par procuration, Casse M&M's, Ma mienne©, Ma ChouChou©, Mon côté raisonné... Et le commun des mortels l'appellent "Christelle"...Eh Oui, plus je la kiffe et plus je lui donne des petits surnoms.  Vous l'aurez compris, tous ces pronoms possessifs ne sont pas là pour faire la décoration...Propriété Privée ! C'est simplement une personne exceptionnelle. Christelle, c'est celle qui supporte tout : ma connerie, mes bad trips, mes coups et mes moments philosophique à 5 h du matin... Celle qui me prévient à l'heure de mon "Pipi de 17h". Celle qui m'aide inconsciemment à évoluer dans le bon sens et contribue aisément à la "Agy" que je suis aujourd'hui. Celle que j'Aime plus qu'un Chicken Chika supplément fromage et sauce samouraï... En un mot : VITALE ! Je qualifierais cette relation comme le premier featuring qui sonne aussi bien dans ma vie... Et ce featuring est déjà un CLASSIC.

  • Mon Frérot, Maxi Chouchou, Wi-Wi... Celui qui a eu le mérite de supporter la Frizouille que je suis depuis 22 ans... *Tout le monde doit applaudir là*... C'est la première personne à m'avoir ouvert au monde... Alcool, drogue, Mac Do, soirées qui finissent dans un coma éthylique... La débauche en gros... Merci Frérot, vraiment ! Plus sérieusement, sans lui je ne serais pas si intelligieuse... Enfin, plus qu'un poisson rouge. Sans lui, en tout cas, à défaut d'être intelligente je n'aurais pas cette ambition d'APPRENDRE et de m'ouvrir vers le monde intellectuel (Télérama, Public, Attention à la marche...). Une petite dédicace supplémentaire pour ma belle-soeur 'Milie a.k.a la meuf qui me fait faire une séance d'abdominaux cadeau chaque vendredi soir simplement avec un regard.
  •   Grosse dédicace à mes tout premiers "lecteurs" à l'époque de Skyblog quand on pouvait ni mettre de photo ni de couleurs... Juste des mots... Ah la belle époque ! Puis aussi ceux qui ont pris le train en marche ici même via myspace par exemple... Mon Ti Cul, Manue'Man, Alisha, Syleina, Keysha, Zinou, Hamida, Marion, JoJoCacao, CC, Lydiane, Paola, Eddy, Steez, Santo, Abdoudou, Cathy, MuMu, Lyn'Ah, Danily, Sylvain a.k.a Slya...etc. Je dois en oublier des tonnes, mais l'essentiel des gens qui m'ont fait évoluer et avancer dans mon écriture sont là... Ceux qui par moment, en un rien ont su me motiver à construire mon style.
  • Mes gens de la vie réelle dans la réalité aussi méritent leur Big Up ... Enfin ceux dont j'ai le Msn en faite *ahah* : Ma Gumelle, Ma Talulilulahhhh, Hermanito, Haissy ma correctrice orthographique attitrée (Sen el, je paraîtré plu cancre ancore que je se que vous pouvez lire ^^), Pacito a.k.a l'Antillais le plus rapide que je connaisse, Marichou, Valoo, Amira, Sabrina, Pauline... J'vous kiffe ma race de Tunisienne !
  • Les gens qui m'inspirent : Ma maman a.k.a Tu peux pas test, Ma Didou, Delphine II, Pamploo, Krista, Nadia ... A part ma mère, j'ai cité des gens extrêmement talentueux et qui chacun avec leur art m'animent artistiquement. Ma maman aussi à un talent remarque... Me supporter tout les jours que Dieu fait (Ahhh merde, je lui ai pas fait une Kasdédi à lui) !
  • Les potos de Fac aussi, obligé que j'en place une pour vous bande de "caves"... Emmerdeur de Sociologue !!! Je passe 4 jours de ma vie par semaine avec cette équipe de cancre dont je suis la Chef Youhou ! Mylène ma payeuse de café le matin quand je suis fâchée, Jean-Philippe ma copine garçon aux cheveux longs, Christine a.k.a Boé la meuf qui a un cartable de maîtresse d'école et qui va me payer pour prendre des cours de bagarre (Oui, tu as bien lu payer ^^), Émilie la demoiselle étrangement étrange qui n'arrête pas de parler tout le temps et sur n'importe quel sujet ^_^', Jéremy le dandy "frais" sisi la famille et Carlito le sauveur du Tibet... Enfin, il essaye ! ... Je pourrais aussi faire une dédicace pour les gens qui me font faire la blague indépendamment de leur volonté (Je ne donnerais pas de nom, chuuuut) : La nympho, le métaleux, l'alcoolique, la meuf qui sait tout sur tout mais qui au final ne pige rien et la meuf qui croit que Trappes c'est Bogota... Sérieux sans vous, on ferait pas autant la blagounet en cours... Big Up !
  • J'en place une petite dernière pour mon Beatmaker Protéiné aDORAteur de Dieudonné et de Tatamis...Nan mais vraiment quoiiiiii là *tchip*, l'enfant est vraiment talentueux quoi. Il faut jeter un oeil à sa FRESH TAPE rapidement quoi sinon tu es trop nigaud ! Comme ça son ego sera flatté et je n'aurais plus besoin de lui payer de droit d'auteur pour utiliser son magnifique morceau sur mon blog.

Je crois que j'ai tout dis.
Chacun à votre manière vous m'avez enrichis.

Merci à tous, sans vous je ne serais pas moi ...

Nan j'déconne. Faut pas abuser ! Les vrais savent... Nan, c'est pourri comme phrase.

Qui sont les "vrais" ? Et que savent -ils ?

*Oui, j'ai décidé de bacler toutes mes fins articles *

Publié dans Kasdédi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
http://pimsmylife.com/han je fais de la pubmerci pour la casse dédiah quand ce cappu quoi merde!
Répondre
M
salut !j'aime beaucoup ta plume , ton humour et ton auto dérisison , garde cette fraicheur qui te sied a ravir P.S : Bon son ! :-)
Répondre
A
Arf , j'en ai mis partout ... desole j'ai perdu le controle haha
Répondre
A
Tu fais chier, j'etais pret pour une session "personne ne m'aime" ... j'etais presque a l'orgasme quand j'ai vu mon pseudo ... c'est quoi ces conneries ^^;; ma mauvaise foi sur-doutante de remise en question eternelle de tout ne me fait pas dire que j'etais content, fier, soulage de voir mon pseudo dans le tas.Par contre l'antillais le plus rapide c'est moi ... sauf dans certaines circonstances ou la je suis le plus lent o_o.
Répondre
P
Oh !C'est toi qui m'inspire oui !Tchek virtuel à ma soulmate !=)
Répondre