Coup de pouce...

Publié le par Be.AgY



... A mon poto PACO a.k.a Pakita... Photographe à ses heures perdues.

 Je me devais de faire une petit article dédier au taff de mon copain, celui qui me fait toujours des pâtes quand je viens chez lui, celui qui graff sur mes vêtements ou sur mes chaussures... Bref PACO !!!

Regardez sa photo de Gasandji... Si ça c'est pas MA-GNI-FI-QUE !!! Et en plus, c'est un Antillais !!!
Nan j'vous jure, il y en a qui font des trucs bien en scred' !!! (Oh ça va ne vous emballez pas, vous autres antillais,... C'est pour faire la blague !!!... Je vous entends déjà : "Elle parle mais les arabes c'est tous des voleurs... CONNASSE !!"... Eh bien détrompez vous, c'est aussi des gens qui font des blagues relativement racistes sur leurs blogs... Ils sont pires qu'on ne le pense !!! )

Cet article à pour but de vous donner les informations nécessaire pour apprécier son travail... Et surtout lui proposer des projets joviaux !!! Ça changera des articles dépressifs et puis mon inspiration n'arrive pas à contraster avec la couleur noire en ce moment donc je m'abstiendrais le temps que mon cerveau retrouve sa jovialité légendaire !

Si tu as une barmitsva, une remise de diplôme, un mariage,.... Ou des choses beaucoup plus intéressantes à lui proposer, ça peut le faire. Books, Concerts, Clips, Photos d'identité pour ta carte de séjour renouvelable tout les 6 mois... Tu sais qui checker maintenant, PACO PICASSO !!!!

A matter et à foutre dans tes favoris : (Mais non c'est pas un ordre !!)

FLICKR

Ajoutez le à MYSPACE

Si vous voulez des photos demander lui ses tarots sur son MAIL, eh ouais c'est pas le Secours Musulmans ici ... TOUT se payes mon gars !!!

D'ailleurs PACO, payes ton MAC CHICKEN... Non mais l'espace publicitaire à son coût même ici ! Muahahah, j'vous ai dis que les arabes c'était AUSSI des crapules... ???

Publié dans Kasdédi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
on sait bien que t'es une crapule surtout pour du poulet !!!!!! :))Biz à plouche
Répondre