Entre deux maux... Vie !

Publié le par Be.AgY

slide1.jpg


La vie est belle de dureté... et nous autres, êtres humains, sommes répugnants de mollesse.

C'est certainement la conjoncture sociale actuelle qui veut ça.
On n'est plus foutus de tenir notre chienne de vie en laisse. Et pourtant, elle nous mène par le bout du nez en nous faisant croire en tout un tas de valeurs, ou de principes qui ne sont, au final, que des foutaises peu utiles au quotidien avec les individus qui nous entoure.
Comme la vie est bien faite, une autre illusion, on ne s'en rend compte que quand  ça nous pète à la gueule... Et à ce moment, on se dit : "C'est la vie !"

Comme si cela était une explication à tous les maux.
Si tu as des problèmes, l'explication c'est que c'est la vie... Sache que tu n'as pas besoin de te torturer l'esprit en remontant les différents événements de ta vie pour savoir ce qui ne va pas. INUTILE.
On te dit : "Ca ira, c'est des choses de la vie... Ne t'inquiètes pas !"
Mais qu'est ce qu'on en sait ?!  Rien. Tout est écrit mais nous n'avons pas le droit de lire la suite de l'histoire.

Est ce que c'est la vie quand un Kinder Bueno à la Gare de St-Quentin-en-Yvelines coûte maintenant 1,20 € ?
Non, c'est l'économie du pays et le pouvoir d'achat qui nous met une banane.

C'est encore la vie si notre pays est gouverné par une sorte d'excrément miniature qui est atteint d'une sorte de diarrhée verbale et qui ne se sent plus. Par contre, nous, on sent bien l'odeur âpre de la merde. Depuis son élection, on en chie tous.
Eh bien non, c'est votre faute, vous électeurs UMP. Bande de scatophile.

Dis toi que c'est aussi la vie si les gens sont cons. Des virtuoses de la connerie... Et comme dirait Dieudonné, il y en a tout un filon et je suis tombée pile poil dessus. Des gens qui croient être guidés par les principes de la vie, comme l'amitié ou l'amour bla bla bla bla... Mais qui au fil du temps vous entube, pas forcément par simple plaisir de le faire mais aussi parce qu'ils sont guidés par une autre force... L'Anerie. Cependant, c'est gens sont  simplement en différés, ils ne sont pas méchants.

C'est aussi la vie quand un sursaut d'optimisme nous parcours qu'on nous remettes la tête sous l'eau. On nous maintient la tête dans la réalité le plus longtemps possible jusqu'à ce que le souffle nous soit coupé par la vérité et que nos pensées soient égarées par l'étourdissement et le dégoût de celle-ci. On se demande souvent ce qui pousse les gens à mentir. Moi je vais vous dire pourquoi, parce que la réalité est bien vilaine à voir. Elle a comme arrière goût de pisse. Si on savait le quart de ce que disent de nous nos proches, croyez moi que le mot amitié ne serait que très peu prononcé. Alors on préfére "croire" et avoir confiance.

Je ne suis pas pessimiste. J'aimerais juste qu'on arrête de me dire "C'est la vie" parce que ça n'a pas de sens.
Ce n'est pas "ça" la vie.... Et c'est à des kilomètres d'être "ça".
Parce-que c'est impossible de tourner rond dans un monde limité par des bords tranchants.

On ne peut pas lutter contre ces choses qu'on ne maîtrise pas et personne ne se battera pour nous...

A part un Pokémon.
Donc attrapez les tous, sinon vous êtes foutus.

*Désolé j'ai trop regardé GUILI avec mon neveu. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à une chute philosophique.*



Publié dans Intelligente Bêtise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tout à fait d'accord...
Répondre
D
ouais c la vie ...putin t'as raison les lueurs d'optimisme en fait c moche parce que c mm pas la tete sous l'eau c une patate à la Ali dans la gueule ouai..mais bon "c'est la vie " ;)comme jte disais la derniere fois au fone jpeux plus cadrer un "c la vie" ou un "tinquieeeeetes ca va s'arranger" toi mm tu c de quoi je veux dire....bisous ourhti(k)
Répondre
P
Au début je voulais juste poster un commentaire mais en fait tu m'inspires donc je m'en vais écrire un article.
Répondre
J
Je suis bien d'accord avec toiCe qu'on a, on le cherche. Mais c'est tellement facile de dire "c'est la vie" quand ya un truc qui plait pas que du coup bcp de couillon l'utilise à tort et à travers.Enfin bref encore un bel article!!!!!;)Faudrait invité d gens de l'UMP à lire t article, ils se tireraient une balle en se rendant compte toutes les conneries qu'ils ont fait
Répondre